vendredi 14 juin 2024

Juin 2024


 

4 commentaires:

  1. bonjour ma copinette chérie
    ta création est magnifique
    avec cette jolie vintage
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a lundi
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. tu vois si tu l'as mise ce matin et bien elle est datée d'hier comme moi je sais pas pourquoi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    Cest Marie21300 d eklablog
    je me suis inscrite ici aussi comme quelques une de nos amies
    je t ai d ailleurs ajoutée dans ma liste d amies
    j espère que tu te porte bien
    ici le temps est à la grisaille et à la pluie
    et il ne fait pas très chaud
    de plus je suis un peu malade
    je tousse et éternue sans arrêt, ça me saoule
    rendez vous cet après midi chez le médecin
    je te souhaite une bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma copinette
    Splendide création rétro,j'adore!!
    Bonne fin de journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer