dimanche 23 juin 2024

Juin 2024



 

10 commentaires:

  1. coucou ma chérie
    une très jolie création pour commencer cette dernière semaine de juin !!
    toujours du très grand stylisme !!
    j'espère que tu vas bien ! pour nous tout roule
    on a entendu la première cigale
    ça veut dire que l'été est là !!
    je vais aller nettoyer un peu mes tomates
    le jardin pousse bien, toute mes boutures de rosier ont pris !! je suis contente
    prend bien soin de toi ma chérie
    bon lundi et gros bisous tendresse de nous deux à vous deux
    ♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma copinette chérie
    que cette création est jolie
    j 'adore la couleur
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une douce et agréable journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. quelle délicieuse création
    bonjour
    me voilà sur ton bel univers
    afin de te souhaiter
    une agréable journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Amphoria
    Oh que c'est joli, je vois que vous avancées a grand pas, en tout ca c'est un plaisir de se retrouver au cas ou eklablog nous lache d'un coup, mais c'est galère avant de tout comprendre
    En tout cas c'est réussis
    Bravo a toi et a bientot
    Amitiés bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonne soirée choupinette belle creation comme d'habitude change rien c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  6. un bisous en passant dans ton univers
    bonne journée à toi et aux piou piou
    bisous de nous deux à vous deux ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Brillant crea mon amie ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonne fin de soirée copinette la fatigue se fait ressentir hate d'etre en week end

    RépondreSupprimer
  9. coucou Copinette
    et bien voila le centre de ta page bouge Lol
    belle création Original
    Noua avons eu très chaud hier même voir lourd

    je vais essayé d'allée sur le marcher de bonne heure

    je te souhaite une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer