lundi 15 juillet 2024

Juillet 2024



 

6 commentaires:

  1. coucou Copinette
    comme elle est mimi la petite fille avec sont petit chien
    La tramontane souffle se matin

    nous allons avoir encore très chaud aujourd'hui

    Passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma copinette
    Encore une oeuvre d'art ,c'est splendide!!
    J'espère que tu a bien dormi ,moi ,pas assez!
    Pas top ,côté temps ,il y a du vent ,je ne sais
    pas trop ce que ça va faire ..Bon mardi..Gros
    bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    trop jolie ta création
    cette petite fille est trop mignonne avec son petit toutou
    j 'espère que tout va bien ce matin
    ici encore la pluie ras le bol
    passe une belle journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma copinette chérie
    très jolie ta création du jour !
    j'espère que vous allez bien tous les deux
    et que les petits coins coins vont bien aussi
    il va faire chaud chez nous, plus de 35°, risque d'incendie très important
    les collines sont interdites
    on reste aux abris dans la maison et à 16 h le kiné
    bonne journée à vous deux
    gros bisous tendresse et à demain
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    trop belle ta crea
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. sublime création
    bonjour

    c est avec un temps variable

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥