jeudi 18 juillet 2024

Juillet 2024



 

7 commentaires:


  1. Bonsoir Amphoria
    Mince alors, c'est bien triste pour la famille ! je suis désolée pour toi et ton ami ! on est vraiment peu de choses sur terre et vite parti il avait encore de belles années devant lui.
    Ta création est toute gentillette une mamie qui a la pêche bien dans ses baskets! Merci d'être passée je te fais de gros bisous prends soin de toi. Bon courage . TENDREMENT CHRYS

    RépondreSupprimer
  2. bpnjour ma copinette chérie
    extra ta création allé Mamie pédale ( MDR )
    j 'espère que tout va bien du côté de la Lorraine
    ici il fait chaud dès ce matin
    passe une belle journée
    ** bisous tendresse **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma copinette d'amour
    Ta création est superbe ,comme d'habitude ,
    la mémé s'éclate ce qui n'est pas mon cas ,je
    marche au radar après une nuit blanche ,j'aurais
    dû me lever et faire des créas!!Bonne fin de semaine .
    Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma copinette chérie
    j'espère que ce matin ça va, que tu as pu te reposer ..
    ta créa est super, faire du vélo maintenant ce n'est plus possible
    il y a trop de trafic sur les routes et ici pas de pistes cyclables !
    mais elle, elle est à la campagne, et son chien la suit avec bonheur !!
    bonne journée à vous deux
    gros bisous tendresse ma copinette chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour M.JO
    trop belle ta création avec cette petite dame
    Le temps ce matin pas très beau ciel gris et la pluie
    n'est pas très loin on nous l'annonce pour le week-end.
    ce matin 15° alors hier à 8h 25° un temps complètement
    déboussolé. Doux week-end bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    j espere que vous allez bien
    trop belle ta crea merci j adore
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Ravissante ! Bon week-end ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥