mardi 20 août 2024

Août 2024



 

15 commentaires:

  1. Bonjour Amphoria.
    Me voilà sous cette superbe création accompagné d'un temps ensoleillé et moins chaud pour venir déposé mon petit com plein de douceur pour te souhaiter une merveilleuse fin de journée en ce mardi et suite de semaine .Merci pour tous les beaux moments que je passe sur tes belles pages et ta belle amitié. Prends soin de toi .Gros bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bonne journée magnifique ta creation j'adore

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    trop jolie cette mamie
    dans un bel univers fleuri
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi
    ici après la pluie hier ce matin le soleilest de retour
    passe une douce journée ma douce
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Amphoria !
    Délicieux!!
    Hier soir, il a commencé à pleuvoir et il pleut toujours. Mais cet après-midi la pluie cessera et le soleil reviendra. Il fait 15 degrés.
    Sinon, je n’ai rien de prévu aujourd’hui, juste les tâches ménagères habituelles.
    Je vous souhaite un mercredi ensoleillé et agréable.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma copinette chérie
    quelle est jolie cette grand mère au milieu des fleurs
    elle a l'air sereine !! magnifique créa comme toujours !!
    merci pour ta gentille visite, ça m'a fait plaisir !!
    ce matin chez nous le mistral est là, il ne fait que 24°
    on respire mieux ! j'ai essayé de protéger mes haricots verts, avec le mistral de dimanche
    ils étaient tous couchés à terre ! grrrr là je les ai chaussés et bien arrosé, et ce matin protégé
    avec des planches de plexiglass, on verra si ça tien le coup
    on a encore des tomates, elles sont petites, mais j'en ai fait une bonne sauce pour les pates de ce soir
    bonne journée à vous deux
    bisous tendresse ma copinette chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour marie jo
    trop belle crea merci j aime bien
    merci de ta visite
    prenez soin de vous mes amis
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma copinette d'amour
    Trop belle cette mamie avec ce grand chapeau!!
    Soleil et fraicheur ,ce matin ,l'été se sauve ,hier soir
    a 21h il faisait déjà nuit!!J'espère que tu a passé une
    bonne nuit et je te souhaite un agréable mercredi....
    Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mjo
    Oh trop jolie la petite mamie ton cadre également
    ce matin temps couvert et pluie cette nuit
    cela m'évite un arrosage mais pas encore de soleil il ne
    veut pas nous rendre visite il ne fait que 19° et un petit gilet
    était d'actualité pour aller faire mes courses ce matin il y avait
    déjà du monde. le matin à 7h le jour commence à peine à se lever
    et le soir la nuit plus tôt également. L'automne arrive doucement.
    Je vois que vers chez toi vous n'êtes pas gâter non plus avec le temps
    et les jardins ne sont pas au top encore moins les légumes. Tissia (D)
    me dit la même chose pas de tomates non plus du moins elles ne rougissent pas
    cela fait rager et je vous comprends à toutes les deux car la fatigue n'est
    pas récompensé je ne fais pas de jardin car pas beaucoup de place étant donné
    que la maison est de plein pied et beaucoup d'arbres surtout le sapin qui s'étale
    et monte de plus en plus haut il étouffe mon arbre à perruque le pauvre il est serré
    contre lui et pas possible de le déterrer et de le planter plus car il est trop vieux et risqe
    de ne par repartir mais j'ai de l'ombre c'est déjà çà et avec la pluie
    qu'il y a eu en juin et début juillet mon arbre de Judée et devenu magnifique il
    est en ce moment tout en fleur.
    Je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi
    bisous♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Bonne journée pour ce Mercredi Marie Jo
    Très jolie création

    Hier en fin d'après midi, une belle averse , juste comme je sortais du coiffeur ...

    mais mon Époux était là, avec le parapluie et la Voiture .....

    cela a durer peu de temps et le soleil était vite de retour

    Pas moyen ici d'avoir une vraie pluie, ce n'est pas comme chez toi, on est en manque .....

    Ce matin grand soleil avec 22°

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Amphoria
    Elle est très originale ta création et très jolie ! tu as beaucoup d'imagination! merci d'être passée c'est un plaisir de te lire. Je crois , j'ai entendu dire que c'est une mauvaise année pour les légumes et fruits. C'est dommage de pas pouvoir profiter de son potager.Le dérèglement climatique y est pour quelque chose. Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir mon amie
    Une belle et tendre création toute en douceur et ta nouvelle bannière avec ces perroquets est superbe
    Chez moi il fait toujours beau mais les nuits sont un peu plus fraiche une bonne chose pour dormir
    Pas de chance avec tes soucis de légumes dans ton jardin c'est bien dommage après toute la peine que tu as eu pour les faire pousser
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée de jeudi
    Gros bisous et toute mon amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  12. coucou Copinette
    belle création
    une belle journée chaude hier avec de la tramontane

    donc je suis allée restaurent et plage la journée

    loin du pc cela fait du bien..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ma coipnette chérie
    trop belle cette nouvelle bannière j 'adore
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain ma douce **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma bichette
    Cette journée s'annonce ensoleillée ,espérons
    que ça dure encore un peu..Cet après-midi ,
    rendez-vous médical pour mon renouvellement
    d'ordonnance ,ça revient vite .J'espère que tout
    va bien et je te souhaite un bon jeudi.Bisous...
    Tissia

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour mon Amphoria !

    Demain, je n'aurai probablement pas le temps de faire des visites. Je vais chez le chirurgien et voir le médecin.
    Hier après-midi, il faisait beau et chaud. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il y aura de légères averses.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Gros bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥