samedi 29 juin 2024



 

6 commentaires:

  1. bonjour copinette et bien l'orage a du faire des dégats à certains endroits et certains ont du être innondés que de pluie cette nuit et nous le disjoncteur ne tient pas ce matin je profite de ses quelques minutes ou il tient pour te souhaiter une bonne journée pas de jardin aujourd'hui trop de pluie

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    belle création du jour
    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure

    de pluie et grand soleil... j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    super jolie ta nouvelle bannière
    et ta création sublime
    j 'espère que tout va bien en ce 1er juillet
    ici il fait beau pour le moment
    plein de bisous tendresse
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. c est très beau
    bonjour

    c est avec plaisir

    que je m arrête chez toi

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici le temps est nuageux et les

    températures sont plus respirables

    on se sent beaucoup mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Amphoria, on ne se connait pas mais par le biais de mon amie Tissia je me permets de te laisser un petit mot! Je ne sais pas si c'est toi qui t’aie abonner à mon blogspot mais je t'en remercie! ton blog à un beau design et tes créations sont belles . Je suis nouvelle ici , mais sinon je suis sur ekla comme ma copinette Tissia. Je te souhaite une belle journée bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. superbe aussi cette créa fleurie
    ah tu as mis le même chat que moi, sur ta bannière, c'est trop cool !!
    bisous tendresse de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer