lundi 1 juillet 2024

Juillet 2024



 

4 commentaires:

  1. oh la la moi je veux pas me faire piquer, je suis allergique
    comment vas-tu choupinette ? chargée encore aujourd'hui mais bon les journées sont pas assez longues
    bonne et agréable journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma copinette chérie
    je passe sous ta fabuleuse création
    te souhaiter un bon mardi
    ici il fait un temps bien gris
    passe une douce journée
    bisous tendresse a demain
    lisia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Amphoria
    Ma petite promenade matinale pour venir te faire un coucou
    trop mignonne ta création avec cette petite abeille
    ce matin ciel gris et nuageux je ne sais pas si la pluie
    fait son retour hier du soleil mais du vent, il ne fait pas
    très chaud non plus un mois de juillet que l'on ne sait pas
    ce que cela sera. Malgré le temps j'espère que tu vas bien
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma chérie
    une très jolie création avec un belle maya l'abeille !!! très originale !!
    ici tout va bien, Gégé toujours au travail dans la cuisine
    et moi je m'occupe du jardin et de mes fleurs
    bonne journée à vous deux et profites bien de tes coins coins !!!
    ils sont trop beaux !!!
    gros bisous tendresse de nous deux

    RépondreSupprimer