jeudi 20 juin 2024

Juin 2024



 

7 commentaires:

  1. bonjour ma copinette chérie
    trop jolie ta création avec cette belle petite fille
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    ** bisous tendresse **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma chérie, merci de ta gentille visite dans mon nouvel univers ! pas encore au point mais ça viendra !! gros bisous de nous deux à vous deux ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. ta créa est super jolie; cette petite fille au bouquet de lavandes est superbe au milieu du champ violet !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Amphoria
    trop belle cette petite fille
    tu vas bien, il pleut
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. que c est adorable
    bonjour
    une petite visite chez toi
    afin de te souhaiter
    une belle et bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour choupinette le week end est là mais il va être cours pour moi car je repars demain à Reims pour la troisième fois quel temps bien fait de pas mettre la piscine en place elle aurait été remplie d'eau de pluie cette année je pense que le mois de juillet va être pourri aussi , passe quand même une agréable journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma copinette
    Il pleut ,il mouille c'est la fête a la
    grenouille..Superbe création..Bon
    samedi et gros bisous.Tissia

    RépondreSupprimer