jeudi 20 juin 2024

Juin 2024



 

4 commentaires:

  1. Bonjour Amphoria
    trop beau ces pigeons
    belle création
    il pleut
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. vraiment sublime
    bonjour

    en ce premier jour de l été

    c est avec un ciel bien chargé

    mais pas de pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma copinette
    Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre,
    ils ont même fait des petits!!super création..
    Je fait une pause ,j'ai bien travaillé aujourd'hui.
    Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma chérie
    magnifique cette créa animalière, j'adore les pigeons !! il en vient deux chez moi, des ramiers !
    bon dimanche, gros bisous ma chérie ♥♥

    RépondreSupprimer