samedi 20 juillet 2024

Juillet 2024



 

10 commentaires:

  1. splendide création c'est magnifique j'esperes que tu as pas eu trop d'orage et de pluie bon dimanche à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    superbe création
    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je passe te souhaiter une bonne journée hier c'etait journée ménage oui comme samedi j'etais de sortie et la semaine au travail il fallait bien faire tout cela pour être tranquille après
    ce matin kiné et je vais appeler le véto pour Uffie qui a mal à une oreille elle arrête pas de se gratter
    je vais voir quand est ce qu'elle peut la prendre
    ce matin très mal à ma jambe avec ma sciatique mais avec tout ce que j'ai fait hier pas étonnant ...
    bon je tremine mon bla bla pour te souhaiter une bonne journée c'est gris ce matin

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma copinette
    Adorable cette petite fée!
    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de
    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être
    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te
    souhaite un bon début de semaine..Bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour M.Jo
    cette création est magnifique
    J'espère que tes petits coin coin vont bien
    surtout celui qui n'a pas toujours était en forme
    J'espère que tu as passé un bon week-end
    nous avons eu un gros orage dans la
    de vendredi à samedi peu de pluie hier
    mais ce matin temps encore gris je préfère à la grosse
    chaleur que je ne supporte pas je te souhaite un doux
    lundi gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma copinette chérie
    quelle jolie création animée
    j 'espère que tu vas bien en ce lundi
    ici un temps gris ce matin
    passe une douce journée prends bien soin de toi
    bisous tendresse ma douce a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU ma copinette chérie
    ah une petite fée ce matin ! jolie création un peu de rêve !!
    j'espère que vous allez bien tous les deux
    nous ça va, il fait chaud de nouveau après l'orage et la petite pluie d'hier
    j'ai travaillé un peu au jardin de bon heure
    sortir une sapinette de son pot pour la mettre en pleine terre
    c'est Gégé qui m'a aidé à faire le trou, il a plus de patience que moi
    et elle est super bien maintenant ma sapinette bleue !
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse à vous deux
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    trop belle ta crea
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon amie Amphoria
    Superbe création !
    J'ai fait du shopping avec ma fille et mon petit-fils. J'ai acheté des vêtements plus adaptés maintenant que j'ai une stomie.
    Ce week-end, nous avons eu du soleil et de la chaleur. Aujourd'hui, le temps est nuageux avec des averses de pluie.
    J'ai passé un bon week-end et samedi dernier, Christer était là. Nous avons grillé de la viande et accompagné une bonne salade.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour douce Amphoria
    Oh quelle est jolie ta création ! j'aime beaucoup! Nous voici une nouvelle semaine et bien chaude le soleil tape fort! finalement ceux qui sont en vacances profitent mais quand on reste chez soi on se boucle pour se cacher du soleil et de la chaleur et les ventilos tournent! lol l passe une belle journée gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥