lundi 22 juillet 2024

Juillet 2024



 

5 commentaires:

  1. coucou Copinette
    belle créations du jour
    de grosse chaleur sont prévu encore aujourd'hui avec

    une petite tramontane qui faibli .

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour copinette et bien pour changer pluie aujourd'hui je pense que les vacanciers de aout seront mieux lotis niveau temps ensoleillé
    mais bon tes coins coins auront moins chaud mais cela te laisse quand même du travail
    je te souhaite une bonne et agréable journée quand même
    très belle création 20/20

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    quelle MERVEILLEUSE création
    avec de jolies couleurs et belle femme
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    ici il pleut ce matin
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma copinette chérie
    une bien jolie création en ce mardi, la fille a un bel arum dans sa main !
    tu en as plein ton jardin toi !! moi ici je n'en ai pas, je ne pense pas qu'elle supporterai la chaleur !
    j'espère que tu vas bien ainsi que ton amoureux
    nous ça va, ce matin l'ordi et après midi, le kiné et un bain en piscine
    on profite de notre été !!
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    super belle crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥