mardi 23 juillet 2024

Juillet 2024



 

8 commentaires:

  1. et bien je sais pas mais j'ai pas les mêmes ici bonne fin de soirée copinette je vois pas les jours passés

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    ho la belle Vache avec de yeux rond
    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    extra cette vache qui nous fait les gros yeux MDR
    j 'espère que tut vas bien en ce mercredi
    ici un temps couvert ce matin
    mais 26 annoncés pour cet après midi
    passe une douce journée prends bien soin de toi
    ** bisous tendresse ** je serai absente demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou m a copinette chérie
    hihihi ah la vache !!!!!!!!!!!!! j'adore ta création, moi aussi j'ai fait une créa avec des vaches
    je ne sais pas quand je vais la mettre, j'en ai 40 d'avance de créas, alors, je pioche dans le tas !!
    bonne journée à vous deux
    gros bisous tendresse'
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    trop belle crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Coucou douce Amphoria
    Waouh! trop bien ta création et très originale une vache qui à l'air d'être assez étonnée avec ses yeux tout ronds ! Ici temps très chaud avec le mistral et la tramontane! pas moyen de dormir la nuit l'ai est étouffant , pas de clim chez moi et le ventilo brasse de l'air chaud j'ai 30° dans l'appart! vivement Sept pour moi! enfin bref , tu me diras on est jamais content! lol !j'espère que tu vas bien ou mieux, je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma copine
    Trop mimi ,ta vache ,je suis aussi en mode
    conneries ,en ce moment ,ça change un peu..
    De bonne heure ce matin ,je relevais et attachais
    mes pieds de tomates ,ils avaient un air penché!!
    Cet ap-m ,déchetterie ,ensuite ,je verrais..Bonne
    journée .Gros bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Amphoria
    Adorable!!
    Je suis récemment rentré chez moi. Ma fille et moi avons fait un voyage en voiture jusqu'à Åhus au bord de la mer. Entre autres choses, nous étions à la marina et avons marché sur une jetée entre des bateaux et des restaurants chaleureux. Nous avons acheté des cornets de glace sur le bateau à glace. Nous étions aussi au bain et sommes sortis sur la longue jetée. Nous avons eu de la chance avec la météo et avons échappé aux averses de pluie.
    Je vous souhaite une bonne après-midi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥