mercredi 10 juillet 2024

Juillet 2024



 

7 commentaires:

  1. coucou Copinete
    une superbe création cheveux dans le vent
    nous avons très chaud je vais allez sur le marcher de bonne heure
    que cette journée te soit le plus agréable possible.
    on se retrouve Lundi
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce
    oh la la quelle merveille ta création
    j 'espère que tout va bien du côté de la Lorraine
    ici un temps gris et lourd
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma chérie
    une création de toute beauté, comme toujours !
    j'espère que tu vas bien
    pense fort à toi
    gros bisous tendresse à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    trop belle crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    jolie crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Amphoria
    Petit tour vers toi ta création est de toute beauté
    j'espère que tu vas bien et que le soleil est enfin
    arrivé dans ta région chez moi pluie et soleil je crois
    que la météo n'est plus au point elle nous annonce des
    orage mais ce n'est pas du tout le cas ce matin pareil
    mais le soleil est déjà présent attendons la suite.si le
    temps reste à 25° tout va bien mais dès que la température
    monte à 30° j'aime moins mais bon il faut s'y faire
    Je te souhaite une douce fin de semaine douce amitié bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Coucou bonjour Amphoria,
    Magnifique ta création , un tableau de maitre! j'adore! Passe une agréable journée et prends soin de toi. Gros bisous Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥