lundi 8 juillet 2024

Juillet 2024



 

9 commentaires:

  1. bonjour ma copinette chérie
    sublime ta création fleurie
    me voici avec vous je suis ravie
    Tissia a bien travaillé elle est vraiment super notre amie
    ici ce matin trombes d'eau tonnerre et éclairs la totale
    bonne journée bisous tendresse
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma chérie
    elle est magnifique ta créa du jour !! très romantique je trouve !!
    j'espère que tu vas bien
    chez nous tout roule
    le blog de GG est ouvert, mais faut que je m'en occupe un peu
    mettre les amies dans la marge
    je crois qu'à partir de lundi je quitte EKLA pour rester sur l'autre
    sinon je n'arriverai pas à gérer
    je t'ai mis le lien de gégé sur skype je crois bien
    sinon tu l'a dans la marge de mon blog
    bonne journée ma copinette chérie
    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. quelle magnifique création
    bonjour
    j espère que tu es en bonne forme
    le beau temps est arrivé et ça fait plaisir
    mais les températures sont trop élevées pour moi
    on va rester au frais autant qu on le peut
    je te souhaite une belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou Copinette
    très belle cette création avec cette Dame est les fleurs
    passe un bel après-midi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou!!tres belle crea!!tu me dis d'installer un gadget,mais je le prends ou?? gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou bonsoir Amphoria je passe un peu tard je n'ai pas eu vraiment le temps avant! je suis ravie de passer dans ton petit monde qui est fort sympathique! merci de ta présence! je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour marie jo
    trop belle ta crea
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥