jeudi 25 juillet 2024

Juillet 2024



 

5 commentaires:

  1. bonjour et bonne journée copinette
    ce matin seulement 17° il fait frais que vas tu faire de ta journée moi dernier jour de la semaine ca passe a une vitesse
    bravo pour tes nouvelles pages je n'ai pas besoin de me servir je sais les faire aussi mais merci quand même
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma copinette chérie
    sublime ta création du jour
    j 'espère que tout va bien en Lorraine
    après une belle journée hier
    ce matin il pleut grrr
    passe une belle et douce journée
    ** bisous tendresse a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma copinette chérie
    aujourd'hui on voyage sur un beau bateau
    avec de jolies fleurs , une créa magnifique !!
    j'espère que tu vas bien, avec le soucis de ta soeur je sais ...
    espérons que tout se passera bien ...
    bonne journée ma chérie
    gros bisous tendresse à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Amphoria
    Splendide!!
    Plutôt nuageux aujourd'hui et 17 degrés. Aujourd'hui, mon gendre Peter vient peindre ma clôture sur la terrasse. Je l'ai déjà peint moi-même auparavant, mais maintenant c'est difficile pour moi. J'ai du mal à m'agenouiller ou à m'accroupir. J'ai mal aux genoux et aux hanches. Alors c'est gentil qui veut m'aider.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    super belle crea
    ca va je vais bien
    j espere que vous allez bien tous les deux
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥