samedi 27 juillet 2024

Juillet 2024






 

8 commentaires:

  1. Bonjour Amphoria. De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers et superbe création pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk et te dire merci pour tes petits mots. J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  2. OH très jolie ta création j'adore, bonjour Amphoria , un couple de lapins c'est très féerique! sinon j'espère que tu vas bien ici temps très chaud et encore plus chaud semaine prochaine! Ce matin j'ai fais mon ménage et j'avais déjà 29° j'en pouvais plus , de plus je rajeunie pas lol! je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    magnifiques créations!!! J'adore!
    Je viens te souhaiter un très agréable week-end tout en douceur

    RépondreSupprimer
  4. sublime cette petite créa !!
    originale comme toujours !!
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou MJo trop mignon ton couple de lapins amoureux
    Je viens de lire tes commentaires je suis rarement sur les blogs le WE
    mais comme je m'occupes une peu des deux maintenant alors de temps en temps
    j'y suis. Pour le temps vers Vienne il fait chaud c'est supportable mais on nous annonce la
    canicule pour la semaine prochaine alors là ce n'est pas drôle je n'aime pas les mois de juillet
    et d'Août je crains trop la chaleur fatigue beaucoup.
    Désolée pour ton amie et oui nous sommes nombreuses à être veuves.
    Pour blogger j'irais voir ce que tu as mis dans tes nouvelles pages
    je commence à m'habituer j'ai mis une pendule de Myriam mais pas trouvé
    pour modifié la formule pour la centrer Myriam m'a dit qu'elle verrait
    cela à la rentrée je me suis amuser à changer l'écriture du blog je
    bidouille quoi. Et tes petits connard j'espère qu'ils vont bien et que
    celui qui était malade et maintenant en pleine forme
    Bon dimanche et une douce soirée à bientôt
    bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie_Jo

    Après avoir passé un mois à ma campagne dans l'Allier

    me revoilà dans le midi avec la canicule

    Je pense repartir bientôt car encore du boulot pour la remettre en état

    J'espère que tout va bien pour toi ??

    Très bon lundi Danny kiss

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma copinette
    Trop beau ,je l'avais loupé!!
    La semaine commence avec le soleil ,il faut
    en profiter mercredi la pluie revient!!Aujourd'hui
    entretien du poêle a pellets ,il faut prévoir pour l'hiver!
    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un agréable lundi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥