mercredi 17 juillet 2024

Juillet 2024



 

8 commentaires:

  1. magnifique petite famille de coin coins comme tu as et que tu prends soins bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amphoria
    waouh ! j'adore ta création! une belle famille de canards! Sinon j'espère que tu vas bien ? chez moi temps très chaud il faut s'organiser à tout faire le matin , l'après-midi le soleil plombe! Je te fais de gros bisous et merci de ta chaleureuse présence. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    excellente ta création
    une belle famille de canards très chics
    passe une belle et douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    merci de ta visite
    trop belle ta crea
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma copinette chérie,
    oh quelle est jolie cette création !! Monsieur canard est bien élégant !!
    hier soir on a pensé à toi sur la 5 on a regardé "et au bout c'est la mer"
    il y avait un type qui avait une centaine de canards dans un camion avec un circuit en hauteur
    il les décharge près de la rizière pour qu'ils mangent les vers et les nuisibles
    et le soir il revient les chercher, il donne un ou deux coup de sifflet, et il remontent tous dans le camion !
    c'était incroyable !!
    j'espère que vous allez bien tous les deux, un peu remis du choc d'hier ..
    nous ça va, on est allés chercher nos remèdes à la pharmacie 50 euros à payer de ma poche pour le traitement de mes yeux
    il fait beau et chaud, aujourd'hui repos maison
    un beau poulet cuit dans le four et çà embaume !!
    gros bisous tendresse ma copinette chérie
    bis à Edouard
    bonne journée
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie Amphoria
    Superbe et adorable création !
    Merci d'avoir visité et commenté!
    Hier, mon fils est rentré à la maison et c'était vide après lui. Nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble. Nous avons cuisiné une fois à la maison, puis nous sommes sortis et avons mangé dans différents restaurants. Dimanche dernier, nous étions chez Marina et avons mangé des hamburgers grillés. Maintenant, je ne le verrai pas avant Noël la prochaine fois.
    L'été pleut. Maintenant, il fait beau et le ciel est bleu, mais plus tard dans la journée, il va pleuvoir. Il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. magnifique cette crea!!bravo j'adore!bon moi demain je ne serais pas la ,lol alors a bientot et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie Jo
    Magnifique ta créations et je vois que tu as pu mettre un article avec le gadget "article épinglé" et bien j'ai essayé comme m'a dit Chrystale sur ces explication impossible d'enregistré il ne l'accepte pas j'ai simplement pris le gadget au dessus de la page principale et mis le gadget HTLM et ça fonctionne mais je n'arrive pas à la centrer dommage je regrettes tu iras voir si tu veux si non j'espère que tu vas bien le soleil est au rendez-vous cette après midi. mais on nous annonce une vague de chaleur samedi et dimanche
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥