mercredi 17 juillet 2024

Juillet 2024



 

5 commentaires:

  1. bonne fin de soirée copinette je suis hs ce soir il a fait beau tes coin coins doivent être heureux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce copinette, j'espère que tu te sens moins triste, je sais que c'est toujours difficile d'être confrontée à un deuil, courage à toi et toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi, merci de tes passages, tu es si gentille, gros bisous du coeur ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Amphoria
    Elle est magnifique ta création et attendrissante à la fois! ce petit chien est tout mignon.Passe une belle soirée. Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Copinette
    ho le joli toutou dans un cadre scintillant
    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs


    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonne journée copinette il va faire beau on est déja jeudi je vois pas les jours passés déja presque 3 mois de fait c'est fou
    passe une agréable journée en compagnie de tes coin coins

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥