samedi 6 juillet 2024

Juillet 2024



 

8 commentaires:

  1. magnifique ta crea!!merci de ta visite,gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amphoria
    un coucou sous ta sublime création, j'adoree
    je te souhaite un bon dimanche
    amitiés
    bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ! Bon Dimanche ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir copine et bien un dimanche ensoleillée j'ai rattrapé mon ménage en retard et mes lessives ont bien séchées dehors
    ca fait du bien car marre de la pluie mais une semaine à orage annoncée pfff
    je te souhaite une bonne fin de soirée belle création comme d'habitude 20/20

    RépondreSupprimer
  5. coucou Copinette
    elle est superbe ta création
    Un Week-end Tranquillou avec un temps mitigé.

    Les Vacanciers sont là beaucoup de monde sur le marché Dimanche

    je te souhaite une bonne semaine

    prend soin de toi

    à demain peut être encore sur Eklalbog ?

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU MA CHERIE
    magnifique créa avec une sublime demeure !!
    et un bel oiseau !!
    j'espère que tu vas bien
    pour nous tout roule
    Gégé est encore dans sa cuisine
    pose des stickers pour la crédence
    il fait beau et chaud
    on a commencé à manger des tomates
    et les aubergines sont nombreuses, je vais en cueillir deux ce soir
    bon lundi et belle semaine ma chérie
    gros bisous tendresse de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma copinette chérie
    super jolie ta création
    j 'adore les couleurs
    j 'espère que tu vas bien en ce lundi
    passe une douce journée
    ici il pleut
    bisous tendresse a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou bonjour Amphoria
    mon petit passage pour te souhaiter une belle semaine avec le soleil c'est mieux! Je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥