mardi 2 juillet 2024

Juillet 2024



 

4 commentaires:

  1. bonne fin de journée en alerte crue ici encore jusqu'a minuit ca n'en finit pas cette pluie
    je suis ha couru partout depuis ce matin bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    Belle création
    Le vent souffle encore très fort chez nous

    Les petites tomates cerises commence a être bien rouge..

    une matinée bien chargée Boffff..

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    que ta création est jolie
    une belle dame dans un beau décor
    j 'espère que tout va bien ce mercredi
    ce matin je suis allée marcher
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma chérie
    très jolie ta création du mercredi
    chez nous il fait beau mais beaucoup de vent
    et il ne fait pas une chaleur de saison
    bonne journée à vous deux
    gros bisous de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer