jeudi 1 août 2024

Août 2024



 

13 commentaires:

  1. coucou c est gege

    bonjour marie jo
    trop belle crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce Amphoria
    Une très jolie création j'adore cette vache indécise avec ses yeux tout rond elle se dit , j'y vais ou j'y pas lol ! tu as vraiment de beaux tubes je ne sais sur quel site tu vas mais en tout cas ça fait un bel effet je vois que tu aimes les animaux tu en mets toujours dans tes créations ça démarque un peu c'est bien ce que tu fais! bon j'arrête de te faire des compliments sinon le temps va changer chez toi peut-être du soleil hein ça ferai pas de mal ! je te fais de gros bisous et courage le beau temps va bien finir par arriver! ne dit-on pas , après la pluie , vient le soleil! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir copinette et bien de ce moment elles sont pas gâtées avec ses orages
    mais bon cette année on sait plus à quelle saison on est

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma copinette
    Elle a l'air bien pensive ,marguerite ,il est vrai que
    par les temps qui courent il y a de quoi se poser
    des questions!Journée mitigée avec orage et pluie.
    Bonne soirée et douce nuit..Gros bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. bonne et agréable journée copinette on se revoit quand tu es debordée avec ta petite famille

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie Amphoria
    Adorable!!
    Merci d'avoir visité et commenté!
    J'espère que tu vas bien !?
    Hier, il faisait très chaud dans la journée, mais aujourd'hui, il fera probablement un peu plus frais.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marie-Jo
    Sensass ta vache !!!
    Je passe te souhaiter un très bon week-end
    Pour moi toujours la canicule !!!
    J'espère que tu vas bien ???
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma copinette chérie
    très jolie création avec cette jolie vache qui bouge ses yeux avec élégance !!
    j'espère que vous allez bien tous les deux
    nous deux ça va, on commence à souffrir de la chaleur, on est en canicule
    à 1 h du matin hier soir on avait encore 31°9
    dur dur !!
    bon après midi et bon weekend
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou marie jo
    trop belle crea
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma copinette chérie
    une créa rigolote pour finir la semaine
    cette vache avec ses gros yeux ronds
    j,'espère que tout va bien en ce vendredi
    passe une belle journée
    ** bisous tendresse ma douce **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma douce Amphoria . Superbe création !! géniale j' adore!! elle a l air bien pensive cette vachette .J 'espère que tu auras trouver un peu de soleil par chez toi . je te souhaite une belle et douce soirée un agréable wk Gros bisous .Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, avec ce temps tu penses pas à être en vacances, vu le temps qu'il fait on n'y pense pas je te souhaite une bonne et agréable journée je suis pas tombée du lit ce matin juste qu'on est venu demander mon mari pour sortir une voiture au fossé donc c'est quand même bien des fois de connaître un agriculteur
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  13. Bon week-end à toi Marie-Jo

    Que j'apprécie sincèrement

    Que ton repos soit agréable j'espère avec moins de chaleur

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥