mercredi 31 juillet 2024

Juillet 2024



 

8 commentaires:

  1. coucou c est gege
    jolie ta crea j adore
    prenez soin de vous mes amis
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    belle création
    La température monte d'un cran encore aujourd'hui

    dans le sud pas une goutte de pluie l'horizon ...

    voilà nous somme déjà le 1er Aout

    que les mois et les Années passe vite

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour copinette et bien l'orage a fait que passé chez nous mais pas autour mais on attends encore aujourd'hui des orages
    il fait vraiment trop chaud d'un coup
    bonne et agréable journée profite de ta petite famille coin coin

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mjo
    waouh!! jolie création trop mignon mon berger Allemand que j'avais
    n'atais pas aussi doué il ne faisait pas de vélo mais de la course j'avais
    du mal à le suivre pourtant à l'époque j'étais beaucoup plus jeune (rire)
    levée de bonne heure pour aérer et faire rentrer un peu de fraîcheur
    avant la grosse chaleur le soleil est déjà levé mais ce matin légère baisse
    de température je pense que le mois D'août va être chaud et ne sera pas aussi
    doux que le mois de juillet. Je te souhaite une douce fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma copinette chérie
    excellente ta création
    ce chien a vélo est trop beau
    a qui va t'il poter ce bouquet
    a toi peut être il a raison
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    ici il va faire chaud
    je suis allée marcher au parc a la fraicheur
    maintenant mon tour chez les copinettes
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse mon amie a demain **
    !! lisia !!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce Amphoria
    Oh que je la trouve bien ta création tu as de l'imagination ! Un beau chien qui court vers sa fiancée peut-être! j'ai deviné que c'était toi car tu m'as laissé ton commentaire mais tu es en inconnue heureusement que j'avais des indices pour te retrouver les coins coins mdr! je vois que tu as un temps pourri suis désolée pour toi ! ne ne pas pouvoir profiter de son jardin ! dire qu'ailleurs on crève de chaleur ! 38° moi j'en peux plus et j'en ai marre! je te fais de gros bisous ma douce .Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Adorable !!
    Bon Week-End !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma copinette
    Encore une création tout droit sortie de ton
    imagination sans limite,j'adore ,ce chien est
    magnifique!Soleil et chaleur ,ce matin ,au réveil,
    changement de programme ,c'est tout gris ..J'espère
    que tu a bien dormi et je te souhaite une bonne fin de
    semaine .Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥