dimanche 11 août 2024

Août 2024



 

9 commentaires:

  1. coucou Copinette
    belle création
    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour MJO
    Elle est sublime ta création j'adore
    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré la
    grosse chaleur nous avons eu 39,9° dans la région
    dur à supporter j'aimerai être au mois d'octobre pour
    que cette chaleur soit moins forte et avoir des nuits
    plus douces.
    Je te souhaite un doux lundi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma copinette
    Trop beau ce cavalier king charles!!

    Grosse chaleur ,déjà ce matin ,je viens

    de terminer mon repassage ,une bonne douche

    et je ne bouge plus ..J'espère que tu va bien et

    je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma copinette chérie
    quelle est jolie cette création
    ils sont beaux ces toutous
    on va avoir très chaud encore aujourd'hui
    bonne journée et prends bien soin de toi
    bisous tendresse a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma copinette chérie
    très jolie ta créa du jour ! joli toutou scintillant !!
    j'espère que tu vas bien et que tu as pu avoir ton rdv avec ton médecin
    nous on est allés chez le docteur ce matin tout va bien
    j'ai enfin pu avoir mon rdv pour l'ophtalmo en novembre
    et dû prendre rdv au dermato pour novembre aussi, j'ai encore un bouton qui dégénère
    plus qu'à attendre !!
    bisous tendresse ma chérie, garde le moral surtout !!! pense fort à toi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Salut Amphoria
    Adorable et doux !
    Aujourd'hui, nous avons un temps plutôt ensoleillé !
    Samedi dernier, ma petite-fille Alexandra a eu 27 ans.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée Marie Jo
    Et excellente semaine
    Adorable ce petit chien

    Hier il a fait très chaud 36°, aujourd'hui 34°

    Et demain " normalement" on va perdre 10°

    Je supporte bien, mais néanmoins reste à l'ombre,, pas question de mettre le nez dehors, c'est mon Époux qui se charge de divers corvées, il sort à la fraîche dès l'ouverture des magasins

    En souhaitant que tu ailles bien et ne souffres pas trop de cette canicule

    Je t'envoie mes plus sincères pensées amicales accompagnées de Bisous

    Rebecca


    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Amphoria
    Trop belle ta création un magnifique petit chien . plein de tendresse. Je te souhaite une bon début de semaine. gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir copinette
    prends soin de toi c'est pas bon de souffrir
    je te souhaite une bonne fin de soirée et a demain

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥