lundi 12 août 2024

Août 2024



 

6 commentaires:

  1. bonjour ma copinette chérie
    quelle merveilleuse création j 'adore
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    on va encore avoir chaud aujourd'hui
    passe une bonne journée
    ** bisous tendresse ma douce ** a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    une belle création avec un joli fond
    Une journée tranquille aujourd'hui quelques petites courses et voilà

    que ta journée soit aussi lumineuse et inspirante.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma copinette d'amour!!
    Superbe femme papillon!!
    Chaud ,déjà ce matin ,j'ai attrapé une suée
    en attachant mes tomates ,ça plie sous le poids!
    j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur
    je commence a fatiguer,on a plus 20 ans!!Bon mardi.
    Prends soin de toi.Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Amphoria
    Comme elle est belle ta création du rêve plein les yeux! j'aime beaucoup l'encadrement super joli! Sinon j'espère que tu vas bien ou mieux ici c'est encore la grosse chaleur mais d'après la météo ça devrait s'arranger j'espère car c'est difficile de vivre avec ce temps! Je te fais de gros bisous passe une bonne journée . prends soin de toi! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Hejsan Amphoria !
    Förtjusande och sagolik skapelse !
    Solen skiner och vi har en underbar dag och lagom varmt. Det är 23 grader i skuggan.
    Vill önska dig en trevlig tisdag !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma copinette chérie
    une très jolie création, belle petite fée fleurie !!
    j'espère que tu vas au mieux
    pense fort à toi
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥