samedi 17 août 2024

Août 2024



 

8 commentaires:

  1. Coucou c'est moi, j'arrive
    Aujourd’hui, c’est dimanche !
    L’occasion parfaite pour remettre à demain tout ce que tu ne voulais pas faire aujourd’hui.
    N’oublie pas que le meilleur moyen de passer un dimanche productif est de ne rien faire du tout !
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    très cette création
    Le vent souffle la tramontane du sud

    très très mal dormi et puis aujourd'hui Mamo Eco contrôle suite à un cancer ..

    que cette journée se passe pour le mieux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    superbe création cet elfe est magnifique
    comment vas tu en ce lundi?
    chez nous le soleil arrive il devrait faire beau
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Mjo
    J'espère que tu as passé un très bon week-end.
    Comment va ta cheville as-tu des nouvelles pour
    ce que tu avais envisagé de faire ne pas trop attendre
    La pluie est enfin arrivé vendredi soir un peu le
    lendemain et ce matin le soleil brille mais et du vent
    les températures ont beaucoup chuté que 20°
    dans l'après midi. Je te souhaite une douce journée
    bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma copinette d'amour
    Une merveille,ta création!!!J'espère que ça va ,ce matin!
    Mauvaise nuit pour moi,changement de lune et ce matin,
    j'ai du mal a faire surface!!!Pas chaud ,seulement 18°,mais
    le soleil brille!Je te souhaite un bon début de semaine..Gros
    bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou bonjour Amphoria
    Elle est vraiment jolie ta création un style très particulier c'est magnifique. Tout en espérant que tu vas bien je te souhaite un bon début de semaine je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Godmorgon min söta Amphoria !
    Din skapelse är bedårande !!
    Ja det var denna helgen och nu måndag igen.
    Har haft en lugn och trevlig helg med vackert väder och lagom varmt. I lördags var Christer här och vi grillade fläskfilè.
    I lördags hade även min son Bengt-Ola födelsedag och han är 55 år. Men vi kunde inte ses eftersom vi bor långt ifrån varandra.
    Vet inte hur det är i övriga landet men här i södra Sverige är det mycket gott om frukt i år.Träden är översållade med äpplen och päron med mera. Jag älskar äppelpaj med vaniljsås.
    Idag är det delvis soligt och det är 15 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma copinette chérie
    très jolie cette créa du jour
    on rêve ..
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    nous on a eu un samedi noir avec 3 panes en série
    mais tout va rentrer dans l'ordre
    ce soir on va à Noroto changer les pneus avant de la Clio
    on a dû acheter une nouvelle télé la notre est morte
    et bidouiller ma plaque de cuisson pour l'allumer, le système électronique a lâché
    jamais deux sans trois !!
    gros bisous tendresse et bon lundi à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥