vendredi 16 août 2024

Août 2024



 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma copinette
    Trop belle ta tortue!!
    Grand soleil et chaleur ,déjà au matin!!
    Nous voilà a la fin de la semaine ,ça passe
    trop vite ..Je te souhaite un bon vendredi et
    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma copinette chérie
    trop trop belle cette demoiselle tortue
    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi
    ici le temps est a la pluie 20degrés a 9 h
    passe une douce fin de semaine et prend bien soin de toi
    cet après midi nous allons voir notre amie
    on l 'emmenera faire quelques courses il faut savoir s aider
    ** bisous tendresse ma douce a lundi **
    **** lisia ****

    RépondreSupprimer
  3. Hej min söta Amphoria !
    Din kreation är bedårande som alltid !! Jag är en stor beundrare över dina skapelser !!
    Fredag igen ! Ibland vill man stoppa tiden eller ha några extra timmar på ett dygn.
    Idag blir det molnigt och enligt prognosen ska det bli regn i eftermiddag. Det är 22 grader.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma copinette chérie
    quelle est jolie cette tartalugue !!!!!!!!!!!!!!!!
    j'espère que tu vas bien en ce vendredi
    nous ça va, deux courses ce' matin, maintenant repos ordi
    bisous tendresse et bon weekend
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bonjour Amphoria
    Voilà une bien jolie tortue qui sort de l'ordinaire dans un cadre verdoyant! jolie création. En espérant que tu vas mieux je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    je passe te souhaiter un bon week end
    le temps est entrain de changer dommage on avait prévu un repas dehors demain entre amies
    bonne et agréable journée à toi ,prends soin de toi on se retrouve lundi voir demain si j'ai un peu de temps pour te faire un petit coucou

    RépondreSupprimer
  7. c'est sous un ciel mitigé que j'arrive mais il fait super doux,
    j'adore ,pas les nuisances du soleil, mais la douceur de l'été.
    on est bien on respire 17° Ce matin ça me va très bien.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥