samedi 24 août 2024

Août 2024



 

4 commentaires:

  1. Belle Fin de journée Marie-Jo
    Heureuse de recevoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas fameuses par rapport à ta cheville, on n'aime pas se faire opérer, mais c'est peut être la bonne solution afin que tu puisses marcher normalement de nouveau
    Quand tu auras passer tes examens, tu sauras quoi décider, tiens nous au courant
    Oui cette Année le temps est étrange et je crains qu'à l'avenir il en sera de même
    Ici la canicule n'a pas trop durée, une bonne diaine de jours étalés sur les mois d'été
    Et j supporte bien la chlur
    En effet désormis les mtins et soirs sont plus frais, et au lever p

    RépondreSupprimer
  2. Belle fin de journée Marie Jo
    Toujours heureuse de recevoir de tes nouvelles, même si elles laissent à désirer à cause de ta cheville
    Je crois que l'opération est la bonne solution, pour pouvoir marcher normalement
    Après tes examens, tu pourras te décider, tiens nous au courant
    Oui cet année le temps est bizarre, mais je crains qu'à l'avenir cela ne s'arrange pas
    Ici la canicule n'a duré en gros qu'une 12 jours étalés sur les mois d'été, cela allait
    d'autant plus que je supporte bien la chaleur
    Désormais au lever et à la soirée, il fait frais, et souvent un léger brouillard qui se dissipe vite

    Ce matin au lever, un peu de brume, le soleil n'a pas été matinal

    Mais il est arrivé, la température est remontée, 28°
    En souhaitant que ton samedi fut agréable

    Passes un super Dimanche

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir mon amie
    Quelle magnifique création fleurie qui nous fait voyager en Asie
    J'espère que tu vas bien , une journée bien chaude et l'orage n'est plus loin du moins dans ma région !
    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. Après avoir travaillé toute la semaine, je ne sais pas si je dois te souhaiter un bon dimanche reposant, ou plutôt un bon dimanche de fainéant ? Surtout ne fais pas trop d’efforts, il ne faudrait pas s’épuiser avant la reprise ! Trêve de plaisanterie, j’espère que ton dimanche sera ressourçant et distrayant afin que tu sois en pleine forme pour attaquer une nouvelle semaine.Bon dimanche

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥