dimanche 25 août 2024

Août 2024



 

7 commentaires:

  1. coucou ma copinette chérie
    merci de ta gentille visite et de ton commentaire que j'ai lu avec plaisir
    quelle jolie bannière avec ces perroquets !!
    et une jolie création avec cette balade en ville dans une bien belle voiture !!
    et ce chien a mis son chapeau pour se protéger du soleil !!
    toujours de belles idées ma chérie !!!
    chez nous ce matin c'était couvert, là le soleil est venu mais le mistral aussi
    j'ai pas mal travaillé au jardin préparé pour faire mon jardin de cactus
    me reste plus qu'à aller acheter du terreau cactées et des cailloux blancs pour faire joli
    et ils seront bien là bas mes cactus !! l'hiver je les bâcherai le soir avec un voile d'hivernage
    Gégé m'a aidé, il a passé le motoculteur comme ça la terre sera moins dure
    ici tu sais, comme il ne pleut plus, la terre devient comme du ciment !
    elle meurt en fait ...
    il vaut mieux elle que moi !!
    un régal hier soir the voice kids, sauf Lara FABIAN qui en fait beaucoup trop !!
    ce soir rien qui nous intéresse, on mettra un DVD
    bon après midi en ce beau dimanche de fin aout
    gros bisous tendresse de nous deux à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    belle création du jour
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    super cette création
    trop cool le toutou qui fait sa balade en ville
    dans sa belle bagnole
    j 'espère que tu vas bien en ce lundi
    ici il fait beau ce matin mais pas chaud
    passe une agréable journée
    bisous tendresse ma douce a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. bonjour marie
    super belle crea marie jo
    j espere que vous allez bien tous les deux
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    Toc toc toc… Hé oh, je sais que tu me vois ! Ne fais pas comme si je n’étais pas là. C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle. Mais je vais te présenter des copains qui te plairont. D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras. Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là. Surtout, ignore Miss Réunion et Mr Patron, il sont barbants. Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi ! Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie Amphoria !
    Adorable création !!
    Vendredi dernier, j'ai vu mon médecin à l'hôpital. Il n’y aura pas d’opération pour moi. Le médecin m’a dit qu’une opération serait trop risquée pour moi car ma première opération avait échoué. Je dois donc avoir ma stomie pour le reste de ma vie.
    Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et il fera 15 degrés.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma copinette d'amour
    Super toutou ,je part avec lui!!Soleil et
    fraicheur ,ce matin ,il faut attendre que
    ça se réchauffe.Bon lundi.Plein de bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥