mardi 27 août 2024

Août 2024



 

5 commentaires:

  1. coucou Copinette
    superbe ta création avec un cadre magnifique
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Mon petit passage sur tes magnifiques pages
    et ces beaux cygnes sont superbe très jolie créations
    les animaux sont à l'honneur chez Tissia et toi c'est vrais
    qu'il ne faut pas les oublier ils sont important dans notre vie
    j'espère que les tiens vont bien et toi comment vas-tu as tu vu
    pour ta cheville. Ce matin je vais me bousculer pour aller faire
    mes courses avant que la chaleur arrive les températures ont
    remonté j'espère pas trop je n'aime pas beaucoup l'été n'est pas
    encore fini. Je te souhaite une douce journée prends bien soin de
    toi bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    une merveille cette création
    la famille cygnes dans un beau décor
    et un cadre super joli c 'est trop beau
    quel talent ma douce bravo
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    ici tout va bien il fait beau
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse ma douce amie a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma copinette chérie
    ah revoici des coins coins, très très belle ta création !!
    majestueux les cygnes !! j'adore !!
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit
    bon mercredi, le dernier du mois d'aout
    prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Amphoria !
    Adorable création !!
    Le matin, c'était brumeux. Maintenant le soleil brille et ce sera une belle journée. Il fait 20 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥