mercredi 28 août 2024

Août 2024



 

7 commentaires:

  1. bonnjour ma copinette chérie
    quelle est belle ta création
    une femme fleur de toute beauté
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    ici le ciel est bien gris aujourd'hui
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma copinette
    Sublime créa comme tu sais si bien les faire!
    Encore une belle journée qui commence
    avec le soleil et la chaleur.Je vais aller
    faire quelques courses pendant midi et je
    rentre au frais ..Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma copinette chérie
    encore une jolie création en ce beau jeudi le dernier du mois d'aout !
    j'espère que tu vas bien ainsi que les minous et les coins coins
    sans oublier ton petit mari !!
    bonne journée, chez nous il fait encore beau et chaud !!
    gros bisous tendresse ma chérie
    demain nous gardons encore SOANE pour notre plus grand plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma copinette chérie
    mon coucou du vendredi
    pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    en espérant que tout va bien
    ** bisous tendresse ma douce **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma copinette d'amour
    Réveillée ,ce matin ,par l'orage et la pluie ,
    c'est déjà fini mais le ciel reste bien gris !!
    Comme si ça ne passait pas assez vite ,je ne
    me pressait pas ,je me croyais samedi!!J'espère
    que tu va bien et je te souhaite une bonne journée
    ainsi qu'une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Hej min vän Amphoria
    Suverän och bedårande skapelse !
    Igår hade vi en mycket varm dag. Idag är det mulet men finns chanser att det kommer att klarna upp.
    Idag får jag besök av min bror med sambo. De bor 35 mil härifrån.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie Jo

    Très belle ta création, comme d'ailleurs toutes tes réalisations

    Merci de ta visite, même si tes nouvelles ne sont pas celles que je voudrais que tu me donnes

    Ta cheville, toujours de gros problèmes et ton Chirurgien pas avant Février 2025, je crois
    C'est désolant en France, désormais les délais sont inimaginables ..... Bon courage et en attendant ménages toi et sois prudente

    Depuis quelque temps un super soleil dès le lever et la température ne descend jamais au dessous de 22°
    Mais ce matin au lever le ciel était sombre, un petit coup de tonnerre lointain et une bonne averse

    Une bonne chose pour la région, hélas comme d'habitude le ciel s'est dégagé et le soleil a repris la suite . Dommage car on a grand besoin d'eau

    Passes un heureux samedi et que ce Dimanche premier jour du mois de Septembre te comble de ses bienfaits

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥