dimanche 4 août 2024

Août 2024



 

10 commentaires:

  1. Salut!! Belle creation parfum de lavande j'aime bien ton cadrage a 4 tons et motif avec effet sparkle de aleo le logiciel? Bon debut semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    une bien belle création
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou bonjour Amphoria
    Trop belle ta création et cette jolie petite fille! j'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un bon WK , pour moi tranquille . c'est encore une journée très chaude qui se prépare aujourd'hui une chaleur étouffante. Je te fais de gros bisous , tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Bon lundi Marie-Jo

    Adorable ta créa

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mjo
    Superbe ta création avec cette petite fille
    que de douceur dans les couleurs
    Voilà une nouvelle semaine commence et un
    nouveau mois ça passe tellement vite.
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    et qu'il ne fait pas trop chaud vers toi ici cela va
    les températures ont baissé et j'espère que la canicule
    ne reviendra pas nous ennuyer
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma copinette chérie
    jolie création en de joli lundi d'aout
    j'espère que tu vas bien
    chez nous ça va, on subit la chaleur et ça nous fatigue
    mais on est en été, faut que ça passe !!
    bisous tendresse à vous deux de nous deux
    bon lundi et belle semaine à suivre
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Amphoria !
    Création adorable et mignonne !!
    J'espère que tu as passé un bon weekend!?
    Le temps beau et chaud s'est terminé hier et nous avons eu de la pluie et du tonnerre. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 16 degrés.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    jolie crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma copinette chérie
    oh que cette création est jolie
    toute fleurie j 'adore
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    ici les températures ont baissées on respire mieux
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥