lundi 5 août 2024

Août 2024



 

10 commentaires:

  1. bonsoir voilà journée terminée demain journée de repos
    super belle ta création est très joli l'effet que tu as mis autour du cadre
    bonne fin de soirée choupinette

    RépondreSupprimer
  2. coucou Copinette
    très Lumineuse ta création
    Le temps toujours aussi chaud cela fatigue

    l'après-midi une petite sieste Lol

    aujourd'hui couses remplir un le Frigo

    que cette journée te soit la plus agréable .

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce amie
    Ta création est super très élégante dame
    Mon petit tour du matin en ce mardi le soleil est déjà
    levé mais les température sont plus douces je profite
    pour tout ouvrir et fermer avant la chaleur j'aimerai que
    la pluie arrive pour mon jardin et pour la nature qui
    souffre de cette chaleurs mais bon ce n'est plus la
    canicule de la semaine dernière et j'espère qu'elle ne
    sera pas de retour. J'espère que tu vas bien et ta petite
    ménagerie aussi
    Je te souhaite une douce journée Prends bien soin de toi
    bisous ♥
    Marlène
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma copinette chérie
    une merveille ta création
    avec un bel effet
    je passe vite avant que mes petits enfants arrivent de Dinan
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    ici il fait lourd dès ce matin
    ** passe une douce journée **
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie Jo

    Grâce à Tissia toujours aussi gentille et patiente, je commence à savoir comment opérer sur ce blog
    Merci de ta visite
    J'espère que tu vas à peu près bien, à part ta cheville
    Tes petits Cœurs semblent prospérer grâce aux bons soins de leur " Maman"
    Le temps ici toujours beau et chaud, quelques jours de canicule, il va falloir désormais s'habituer à celle ci
    Si cela permet de diminuer nos factures de Chauffage, il y aura au moins un point positif
    Je suis toujours sur Ekla qui est pour l'instant mon Blog Principal
    Pensées amicales et Bisous
    Rebecca

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma copinette d'amour
    Une robe de rêve!!
    Douceur ,ce matin ,la canicule est passée,
    j'ouvre pour faire entrer la fraicheur ,on
    est bien!!Pas de planning pour aujourd'hui,
    je verrais suivant mon courage!!Bon mardi.
    Bisous tendresse..tissia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou bonjour Amphoria
    Comme elle est belle ta création un très joli cadre et une belle dame dans sa magnifique robe un régal pour les yeux. Ici toujours la grosse chaleur , on est placé en alerte canicule il prévoit 37° . J'en ai marre de cette chaleur toujours fermer les volets et se lever très tôt ouvrir les fenêtres pour faire entrer un peu d 'air frais . Pour moi vivement le mois de Septembre ça deviendra plus supportable. En espérant que tu vas bien je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Amphoria
    Élégant et beau !!
    Le beau temps estival est de retour avec le soleil. Il fait sans vent et 22 degrés. Il va faire chaud aujourd'hui !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma copinette chérie
    magnifique ta création princesse
    j'espère que tu vas bien, plus de nouvelles de toi ..
    il fait toujours beau et chaud chez nous
    on aimerait que ça baisse un peu les températures
    là on ne décolle pas des 32° c'est fatigant !!
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou Copinette
    se matin à 5H il fait 27° dans la maison j'avais arrêter la Clim

    nous sommes en Alerte rouge .mamamia.....

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥