jeudi 8 août 2024

Août 2024



 

6 commentaires:

  1. bonsoir comme toujours il faut que tu es des poulets tu en as pas assez autour de toi
    mais magnifique creation avec tout plein d'effet
    je te souhaite une bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je passe te souhaiter une bonne et agreable journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    excellente cette création animalière
    une jolie famille de poules qui font la causette
    belle animation comme toujours
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    ici ciel gris pour le moment
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse ma douce a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma tendre Marie-Jo

    Super mignon

    Je passe ce vendredi pour te souhaite un bon week-end

    Car je n'airais pas mon ordi

    Il faut que je le fasse transférer sur un PC portable

    Pour que je puise l'emmener à ma maison de campagne

    Ici une canicule insupportable

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour douce Amphoria
    Une jolie création avec la famille , les petits poulets sont sages mamans à l'oeil vif sur eux! J'espère que tout va bien pour toi et que de ton côté tu n'as pas trop chaud ! ici encore en alerte canicule , je vais aller chercher mes courses commandées sur le drive et ensuite je me boucle volets tirés pas le choix ! pour ceux qui sont au bord de mer ils sont contents d'avoir cette chaleur mais tout le monde ne part pas. Je vais te laisser en te faisant de gros bisous prends soin de toi. Gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥