mercredi 7 août 2024

Août 2024



 

12 commentaires:

  1. coucou copinette
    très belle création
    Une journée qui s'annonce être la même qu’hier.

    se matin mon petit tour de marcher .

    que cette journée te soit douce.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    bonne journée et bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour choupinette
    je te souhaite une bonne et agréable journée
    bonne confiture de fraises mais pense a te reposer de temps en temps aussi
    je vois que ta journée va être bien occupée et chargée
    moi repos ca va faire du bien aussi
    bonne journée à toi prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma copinette
    Magnifique création ,j'adoreeeeeeeeeeee!!!
    C'était gris ,ce matin ,mais le soleil revient,
    je vais aller faire des courses ,mes petites-filles
    viennent dimanche ..Je te souhaite une bonne fin
    de semaine et je te retrouve lundi..Rv médical demain
    matin ..Gros bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma copinette
    oh la belle dame elle a de beaux bijoux
    j 'espère que tout va bien du côté de la Lorraine
    ici ce matin il fait beau
    54 ans de mariage en ce 8 aout
    nous allons partir faire une balade
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Amphoria
    Élégant et beau !!
    Aujourd'hui, le temps est nuageux avec de légères averses de pluie et il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Amphoria
    Magnifique création avec beaucoup de délicatesse. Une journée qui s'annonce encore très chaude ça n'en finit plus de cette chaleur caniculaire. J'espère que toi de ton côté c'est un peu mieux , je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma copinette chérie
    encore une sublime création en ce jeudi
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, toujours des choses à faire dans la maison
    mais depuis qu'on a ce blog, beaucoup moins de boulot c'est cool
    demain matin ce seront les courses pour le weekend
    bisous tendresse ma chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma douce Mari-Jo

    Superbe créa Rétro

    Je viens te voir avec la même chaleur qui hier !!!!

    En espérant que tout va bien chez toi

    Passe un très bon jeudi à l'ombre !!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    bonjour marie jo
    trop belle ta crea
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour MJ
    Elle est superbe e très élégante ta création
    j'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop chaud
    vers toi ici la canicule est annoncé encore une fois que
    quelques jours plus doux mais cela ne dure pas
    je te souhaite une douce journée bisous douce amtié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Amphoria
    Bravo pour cette splendide Créa une harmonie de violet tout ce que j'aime !
    un vrai plaisir ton blog
    Passes un agréable weekend
    Avec toute mon amitié et des gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Amphoria
    superbe magnifique créa ! ce mélange harmonieux de violet !
    couleur que j'affectionne ! Bravo ! un vrai plaisir .
    Bon weekend avec toute mon amitié .
    Bisous.

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥