jeudi 26 septembre 2024

* Septembre 2024 *



 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma belle
    J'aime vraiment cette creation, elle m'a donné le sourire.....
    Merci... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour douce Marie jOE
    Vraiment magnifique ta création c'est une beauté. en espérant que tu vas bien je te fais de gros bisous! prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!! Drol.e tu demande ca car je viens finir de faire des muffins aux stressel et je vais bientot faire du café. icic on a eue un peu de pluie mais sa reste quand meme gris. Cest ca l'automne . Oui ca va merci je viens de vieillir d'un an aujourdhui crotte lol. BOnnne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle fin de journée Marie Jo

    Belle création d'un tes petits cœurs

    Au lever de la grisaille, on est déjà obligés d'allumer les lampes

    Au départ, un jeudi pas prometteur.... mais il ne faut jamais désespérer, après quelques petites averses , de légères pluies, cela s'est dégagé, le ciel bleu et le soleil sont apparut.

    L'après midi est agréable avec 21°

    Pourvu que cela dure ......

    Pas mal occupée, nous préparons notre escapade dans les Pyrénées, avec arrêt en Périgord, on part mardi prochain

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir mon amie
    la machine à café est prête tu viens quand tu veux un café et une petite douceur ! mais pour le temps comme chez toi des fortes pluies et du vent depuis la nuit dernière, espérons que l'automne le vrais avec ces belles couleurs va arriver pour la plaisir des yeux et de tes petits canards .
    J'espère que tu vas au mieux et pas trop de douleurs avec ce temps humide ?
    Bonne soirée et gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    et bien que de pluie hier 40mm dans la journée
    j'avais bien préparer le gateau et le thé mais en sortant du travail alors tu etais peut être déja passé
    j'ai récupéré ma voiture c'était le triangle mais j'ai rien payer car il le fait passer en garanti car il avait été changer en avril ,déja cela en moins car ça monte vite les factures au garage
    je te souhaite une bonne journée c'est plus serein aujourd'hui le temps et moins de vent cette nuit

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma copinette chérie
    trop jolie ta création
    ce canard est beau et fier
    et les petits tous mignons
    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi
    ici toujours un temps pourri
    passe une douce journée
    bisous tendresse ma douce
    prend bien soin de toi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma copinette d'amour
    Trop belle créa avec les coins coins!!
    Encore du vent et surement de la pluie a venir!
    Nous voilà déjà vendredi ,la semaine a vite passer.
    J'espère que tout va bien et je te souhaite une
    bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week-end.
    Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Amphoria
    Ta création est superbe et adorable !!
    La pluie tombe à verse et le vent est fort. Il fait 14 degrés.
    Aujourd’hui, je peux rester à l’intérieur et passer un moment agréable et confortable.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. coucou mijo,pourquoi tu commentes en anonyme??? par contre jolie crea!j'adore le coin coin!!
    aujourd'huiil fait meilleur,ça fait du bien!!
    moi mes yeux toujours pas le top et ça devient penible
    merci de passer tu es un amour!
    bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  11. Petit coucou Marie Joe pour te remercier de ton gentil commentaire, c'est toujours agréable de venir dans ton petit monde! et j'aime beaucoup tes réalisations !
    Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥