mercredi 25 septembre 2024

Septembre 2024



 

6 commentaires:

  1. coucou ma copinette chérie
    ah jolie créa ça me rappelle la chanson, quand on arrive en ville !!!!!!!
    moi je déteste la moto, j'étais obligée d'y monter dessus quand j'étais petite
    car on n'avait pas de voiture, juste une moto, un cauchemar pour moi !!!!
    je ne suis jamais plus remontée dessus, même quand Gégé en avait acheté une
    pour aller et venir du travail ! je n'ai jamais posé mes fesses dessus !!!
    il fait beau chez nous, on va partir balader dans la colline, voir un peu les cabrettes !!
    j'espère que tu vas bien
    nous on est en forme, pas à se plaindre
    gros bisous tendresse à vous deux et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour douce Marie Joe
    Des séniors qui font de la moto c'est la liberté! belle ta création! en espérant que tu vas bien je te fais un gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Copinette
    ha il s'évade
    Dur journée pour moi aujourd’hui cela fait 4ans que mon mari est décédé.

    j'ai l'impression que c’était hier..

    il vas faire une belle journée du 28°

    allez se matin mon petit tour de marcher

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    il a fait du vent cette nuit et la pluie est tombée aussi pas mal
    mal dormie quand il y a du vent je dors très mal
    nous voilà jeudi et demain arrive le week end je ne vois pas les semaines passées
    et bien les cheveux au vent edouard et toi en ballade mais pas assez de place pour tout ton petit monde dans les sacoches
    je te souhaite une bonne journée prends soin de toi le covid est encore parmi nous j'ai 8 collègues qui l'ont mais je passe à encore à côté protégé par le vaccin

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma copinette chérie
    trop classe ta création
    papy et mamie a moto traversent la ville tranquilles
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    ici un temps exécrable pluie et vent
    prend bien soin de toi ma douce
    bisous tendresse a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour MiJo je n'ai pas encore mon blogspot mais je suis heureuse de venir te souhaiter un bon weekend ...bisous de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥