dimanche 29 septembre 2024

* Septembre 2024 *



 

10 commentaires:

  1. coucou ma copinette chérie
    jolie création avec ce joli moulin d'où coule de l'eau !!
    nous venons de rentrer de balader, on a rencontré les chèvres dans la colline
    c'est toujours un pur bonheur !!
    bonne fin de journée, merci pour ton commentaire
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie-Joe
    Je viens de lire ton commentaire , et non tu me saoules pas lol! j'adore tes petites histoires tu racontes si bien! et je suis comme toi chez moi les animaux ont une grande place importante dans mon coeur! je regrette de ne plus voir mon petit Evan son absence à laisser un grand vide ,de plus il avait l'habitude de venir sur mes genoux quand j'étais à l'ordi et le soir au dodo avec moi , c'était mon petit mec 3kg tout mouillé ! lol! et je comprends que tu les aime !! sinon moi le ménage j'ai fait Vendredi mais je fatigue maintenant je prends de l'âge suis de la même année que notre amie que tu connais bien! Je te fais de gros bisous prends soin de toi.. AH oui du coup j'ai oublié de dire que ta créa est magnifique avec ce petit moulin qui apporte de l'eau bravo!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et bien dis moi tu as de l'avance déja janvier waouh tu es de quel région pour être aussi en avance hihii
    belle création à demain copinette bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  4. Salut!! Non tu m'embete pas avec tes betes poilus lol. J'ai une minette aussi et j'adore les animaux mais pas tous les animaux lol. J'aime les chats,chiens,chevaux, les felins et les corbeaux pour leurs inteligence et le coter mysterieux. J'ai peur des oiseaux mais pas le corbeau cest bizarre mais bon lol. Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma douce amie
    Un bien beau moulin j'aime beaucoup . J'espère que ton homme va pouvoir réparer ton sèche linge car je ne sais pas si la température va permettre au linge de sécher , chez moi 8° ce matin et 12 cette après-midi
    Tes petits canards ont bien profiter de leur plat et de la sortie , pour les animaux je suis comme toi c'est tellement important de les aimer et de les soigner , ma chatte Finette j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux .
    Bonne fin de soirée et gros bisous pour toi et des câlins à tes petits amours
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. coucou copinette
    j'aime les animaux alors tu ne me soule pas
    J'ai passée une très bonne journée hier autour d'un lac

    il a fait une belle journée, et aujourd’hui je vais

    au restaurant nous sommes 30 personnes ..

    la tramontane c'est calmé ..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et bonne journée copinette pluie ce matin pour moi seénce de kiné puis boulot et demain et mercredi absente ca va faire du bien la semaine sera plus courte comme cela
    bonne journée prene soin de vous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma copinette d'amour!
    Joli moulin !!
    Dernier jour du mois ,déjà,et un temps
    tristounet ,surement le retour de la pluie!
    J'espère que ton week-end s'est bien passé
    et je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma copinette chérie
    que c 'est beau un superbe moulin
    et un bel effet sur l 'eau
    j 'espère que tu as passé un bon weekend
    ici ce matin pluie et vent
    passe un bon lundi
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mon Amphoria
    Beau, élégant et merveilleux !!
    J'espère que ton week-end a été agréable !?
    J'ai passé un bon week-end.
    Le temps a alterné avec des averses de pluie et du soleil. Hier soir, il faisait froid. Aujourd'hui, nous avons du soleil.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥