lundi 30 septembre 2024

* Septembre 2024 *



 

9 commentaires:

  1. coucou mijo!ta crea est superbe!!tu peux passer quand tu veux
    tu ne m'ennuis pas du tout lol!j'aime bien te lire!
    il ne fais pas chaud du tout,demain octobre,je n'aime pas les mois qui arrivent
    mais c'est comme ça!!!bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou marie jo
    super belle crea
    prend soin de toi
    bonne semaine
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est jolie !! bonjour Marie-Joe
    Et voilà le mois de Septembre se termine , comme te temps passe vite ! en t'espérant en forme et que ton WK soit bien passé je te fais de gros bisous . tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et bien tu vas à la chasse aux escargots le temps s'y prête
    je te souhaite une bonne journée absente aujourd'hui de retour demain soir
    bonnne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma copinette chérie
    que cet escargot est beau
    dans un décor magnifique
    j 'espère que tu vas bien en ce 1er octobre
    les mois défilent vitesse GV
    douce journée a toi et prend bien soin de toi
    bisous tendresse ma douce a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma copinette chérie
    quelle jolie création, dis donc cet escargot est costaud pour se balader avec une telle maison sur le dos !!
    chez nous une belle journée s'annonce, on va pouvoir aller se balader
    on profite tant qu'on peut car un jour on ne pourra plus le faire !
    pour le moment on est en forme, alors, profitons !!
    j'espère que tu vas bien ainsi que tes minous et tes coins coins
    et ton amour de tous les jours
    gros bisous tendresse ma copinette chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce
    Trop mignon cette escargot magnifique création
    Le mois d'octobre est bien là le temps passe mais rien
    n'a changé après un journée entre soleil et ciel gris
    la pluie est de retour et sa tombe bien ce matin il va
    falloir sortir avec la barque si cela continue Bientôt
    l'hiver et peut-être de la neige c'est beau mais il vaut
    mieux la voir en photos 13° ce matin beaucoup d'humidité
    J'espère que ton époux à pu réparer ton sèche linge il a
    fait son temps le pauvre mais bon si il est réparable c'est
    déjà bien. Pour toi ce sont tes petits canards moi ce sont
    les petits oiseaux de la natures j'ai recommencer à leur donner
    des graines et des boules de graisses mais celle-ci un peu moins
    il ne fait pas trop froid tout les deux jours beaucoup Mésange,
    chardonneret, moineaux et bien d'autres dont je ne connais pas
    la race.
    Hier j'ai balayé ma terrasse heureusement avec
    la pluie aujourd'hui je ne peux rien faire dehors cette après
    midi dentiste je n'aime pas trop ces séances mais il le faut
    pas le choix. et pour répondre à ta question tu ne me saoule jamais
    je suis contente de te lire j'adore les animaux c'est pour cela
    que j'en mets souvent sur mes créations
    Je te souhaite une douce et belle journée en ce premier octobre
    gros bisous♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma copinette
    Un bel escargot ,on peut manger a plusieurs dessus!
    Le soleil a l'air de vouloir briller un peu ,je vais aller faire
    quelques courses ,la mimine n'a plus beaucoup de paté!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Jolie création
    nous voici en octobre
    il fait froid
    L'automne et bien installé*Amitié
    Monia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥