mardi 3 septembre 2024

Septembre 2024



 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma tendre Marie-Jo

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma copinette
    Trop belles ,les cocottes!!

    C'est reparti pour une nouvelle journée ,

    avec un ciel mitigé entre grisaille et soleil!

    Je te souhaite un bon mardi..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma copinette chérie
    superbe créatio navec cette belle famille
    le coq sa poule et leurs poussins en habits de lumière
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    la pluie a cessé aujourd'hui il fait plus clair
    passe une douce journée
    !! bisous tendresse ma douce a demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma copinette chérie
    quelle jolie création avec cette famille coq et poule et leurs petits !!
    ajouter cette envolée de papillons et ça fait un très beau tableau !!
    toujours beau et chaud chez nous
    j'espère que tu vas bien ainsi que ton amoureux
    bonne journée à vous deux
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Mjo
    mon petit coucou sur ton blog en espérant que tout va bien
    le mois de septembre nous rapproche de plus en plus de l'automne
    les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais le temps reste doux
    plus de grosses chaleurs. le temps est mitigé on nous annonce de la pluie
    mais elle n'est toujours pas d'actualité mais la météo nous annonce de gros
    orage qui pourrait durer quelques jours dans le milieu de la semaine surtout
    la région Rhône Alpes le département est grand espérons qu'il n'y aura pas de
    gros dégâts. Pour tes soucis j'espère que ta densitométrie osseuse sera au top
    pour ton opération mais il est vrai qu'il ne sont pas pressé pour fixé une dat
    je dois me faire opérer de la cataracte après l'œil gauche l'année dernière c'est
    au droit maintenant j'ai vu le chirurgien en mais et n'ai le rendez-vous que le
    31 octobre il faut y passer pour le reste bof comme une petite vieille non pardon
    comme une jeune qui prends de l'âge Lol
    quand à EklaBlog parait il d'après une bloggeuse que la migration ce fait
    cette semaine nous verrons bien depuis le temps qu'ils nous l'on dit quand ils se
    décideront à le faire et ce que cela va donner en attendant la surprise
    Je te souhaite une douce journée bisous ♥ tendresse ouce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour copinette et bien voilà l'automne va vite arrivée , il pleut ce matin
    on va pas pouvoir faire grand chose dehors et je vois que même ici tu as ton troupeau de volaille
    belle création en tout les cas
    je te souhaite une bonne et agréable journée

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥