dimanche 1 septembre 2024

Septembre 2024




 

10 commentaires:

  1. coucou ma copinette chérie
    oh quelle est jolie ta création !!
    j'adore ce chien !! et le monsieur Canard avec ses neveux !!
    superbe !!
    on a bien mangé, maintenant, repos ordi
    et télé , un petit bain à 16 h et la journée sera presque terminée
    bon après midi ma chérie
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma copinette chérie

    quelle jolie création pour commencer la semaine
    papa canards et ses petits se méfiene du chien
    il est beau avec son chapeau
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    chez nous de la pluie tout le week-end et ça continue aujourd'hui
    passe une douce journée
    ** bissous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Copinette
    belle création D'Automne
    les petits canards sont en balade
    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege
    trop belle ta crea merci
    j espere que vous allez bien tous les deux
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. bonjour copinette
    et bien voilà les nouveaux et les anciens écoliers sont sur le chemin d'une nouvelle rentrée
    je te souaite une bonne et agréable journée les orages arrivent on verra bien

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma copinette d'amour!
    Magnifique création pour commencer le mois!
    C'est parti pour septembre avec la rentrée,
    il devait faire moins chaud mais déjà 32° a
    midi,c'est l'été qui continue.J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite un
    agréable lundi..Bisous.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Hej Amphoria
    Bedårande skapelser !!
    Min bror Stefan med sambo kom hit till campingen med husvagn i fredags. Vi har varit ute på bilturer och ätit på restauranger. Vi har även pratat mycket om släkt och om gamla minnen. Idag åker min bror hem igen.
    Vi har mycket fint väder och även den här veckan ska det bli fint och imorgon ska det bli upp mot 27 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag , ny vecka och månad.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. coucou!!et bien une jolie crea!!ça y est mes arrieres petits enfants ont repris l'ecole,c'est la roue qui tourne!!bon mois de septembre et bisous

    RépondreSupprimer
  9. COucou!! JOlie creation d'automne. Passe un bon mardi bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour copinette
    Je fais la grasse mat’, Tu bronzes, Il plonge dans l’eau, Nous faisons la sieste, Vous buvez l’apéro… … Ils bossent ! Hé oui, y’en a qui bossent ! Allez, reviens au bureau, nous aussi on s’éclate ici!!! Tout le monde t’attend !

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥