jeudi 5 septembre 2024

Septembre 2024



 

3 commentaires:

  1. bonjour ma copinette chérie
    quelle jolie création famille canards
    les parents sont très élégants
    et les petits très fiers
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    ici ce matin un temps gris
    passe une douce journée
    !! bisous tendresse ma douce a demain !!
    *** lisia ***

    RépondreSupprimer
  2. bonjour c'est trop mignon ,bonne journee copinette

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma copinette chérie
    encore une jolie création canardesque !!!!!!!!!!!!! mdr mdr j'aime beaucoup !!
    j'espère que tu vas bien et que vous avez du beau temps
    hier chez nous c'était le déluge et du tonnerre, je me suis régalée à regarder la pluie
    j'adore ça et c'est si rare ici !!
    il fait mezzo mezzo aujourd'hui, des nuages encore présents, du soleil de temps en temps
    et il fait moins chaud 21° à peine, j'ai mis mon gilet !!
    bisous tendresse de nous deux à vous deux
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥