jeudi 5 septembre 2024

Septembre 2024



 

4 commentaires:

  1. coucou c est gege
    trop belle ta crea merci j aime bien
    nous allons bien tous les deux
    prenez soin de vous mes amies
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  2. coucou,je passe te souhaiter un bon weekend!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Amphoria
    J'aime beaucoup ta création
    Tu aimes les animaux et moi aussi ça nous fait déjà un point commun
    Chez moi aussi le ciel bleu à fait la place à la pluie et à la fraicheur plus que 18°
    c'est bien triste pour tes légumes mais ça a fait des heureux tes petits canards
    Bonne soirée mon amie et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Cette semaine non on apas eue de pluie mais on en a eue beaucoup vla 3 semaines certains endroits etaient innondée ici et dans dautres villes. AU Quebec aussi on y a gouter. Heureusement certains legumes et fruits n'ont pas été affecter pour ce mois ci comme les pommes fraises bleuets, patates, carottes. A part ca oui je vais bien j'ai été pas mal occuper aujourd'hui faire mes courses pour fair ela grosses popotte vendredi . QUand tu parle des canards sa me rappelles des souvenirs d'enfance a la ferme de mes parents. Je suis contente de savoir sa t'a aider. J,essaie faire au mieux. J,ai encore des idées en tête j'essaie trouver des solution pour simplifier certains astuces donc je dois faire des recherches et sa peut etre long avant trouver le bon ingredients. Juste 2 trucs que jai demander a des filles mais le reste pas eue d'aide. J,ai meme reussie a creer des astuces quon a pas vue ici . Je te souhaite un bon vendredi bisous

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥