dimanche 8 septembre 2024

Septembre 2024



 

9 commentaires:

  1. Salut! Belle creation sa fait different. Pour repondre a ta question non pas trouver moi non plu pour les fleches celui du bas surtout. Je viens essayée un dernier code que javais sa fait 4 codes pas bon. J'ai vue certaines filles ont un code fonctionnel donc je sais pas ou elle ont prit ca.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mon amie
    Une bien belle création avec cette adorable petite fille et son petit york, j'aime cette race j'en ai eu un pendant 15 ans
    Ici aussi une journée bien pluvieuse et 18° et comme toi pas envie de faire grand chose
    J'espère que tout va bien pour toi ton mari et tes petits canards qui eux doivent apprécier le temps plus frais
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine .
    Gros bisous mon amie et à bientôt
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. coucou Copinette
    belle création
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma copinette chérie
    quelle est jolie cette création ! de jolis reliefs
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    pour nous ce fut en famille hier pour les 4 ans de Soane
    cette semaine rien de spécial, ce sera tranquille
    Gégé va continuer de fermer la terrasse, mes plantes seront aux abris pour l'hiver
    ce matin il fait 15° et beaucoup de mistral, qui va durer quelques jours et va nous refroidir
    l'été est fini pour le moment !!
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à très vite
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma copinette chérie
    superbe création pour la rentrée scolaire
    j 'espère que tout va bien en Lorraine
    a Nantes c'est la pluie qui continue
    passe une bonne journée et prend bien soin de toi
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce
    Elle est magnifique ta création mignonne la petite fille
    J'espère que tu as la forme ce matin hier j'ai vu cela n'était
    pas le top hier il y des jours comme ça et le temps ne nous
    donne pas beaucoup de courage. Chez moi ciel gris et pluie depuis
    jeudi hier de gros orages et aujourd'hui même
    temps de la pluie jusqu'à vendredi et 14° le matin
    une petite laine est d'actualité avec ce temps
    Je te souhaite une douce journée bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. coucou marie jo
    magnifique ta crea merci j aime bien
    nous allons bien tous les deux
    prenez soin de vous mes amis
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Hej min söta Amphoria
    Suverän och underbar !!
    Det var denna helgen! En ny vecka är här.
    Sol och varmt hela helgen men idag är det molnigt och 21 grader.
    Jag har haft en trevlig helg och träffat mina nära och kära.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou MJO
    Me voilà après avoir réfléchie je reprends le blog mais je bloque encore sur certaines applications je n'y arrive pas c'est compliqué le CSS je suis pas une experte dans ce domaine! Ta création est très jolie comme d'habitude ! Merci de tes gentils petits messages sur mon blog que je prends plaisir à lire tu me fais rire parfois et j'aime bien tes petites histoires. Ici temps mitigé un coup soleil un coup nuage bref je fais avec c'est pas ma 1ère occupation , bien d'autres avant cela. Je te laisse en te faisant de gros bisous et petite caresse à tes coins coins ! Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥