lundi 9 septembre 2024

Septembre 2024



 

3 commentaires:

  1. Bonne journée et Bonne semaine Marie Jo

    Très belle ta création


    Terminé le Weekend, qui fut pour nous calme et reposant

    Et nous attaquons une nouvelle semaine, que je te souhaite agréable et remplie de bons moments

    On nous annonce " déjà" du froid à compter de Mercredi, on verra bien ........

    Aujourd'hui ciel mitigé, peu de soleil avec 21°, mais pas de pluie

    Nous en principe nous n'allumons le chauffage qu'a compter de mi-Octobre, au retour de notre petite escapade

    Pensés amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    et bien quelle journée de lundi pluie et pas chaud et ca va être pire milieu de semaine
    je te souhaite une bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marie Jo .Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous ta belle création j'espère que tu vas bien et que tu as passé une très bonne journée. merci pour ton beau message que j ai pris plaisir a lire les coins doivent être content tu en as beaucoup? cest mignons coins coins avec cette pluie il vont pouvoir bien barbotter. Au jardin pas terrible non plu cette année des tomates j ai réussi a faire du coulis tout de même et les melons trop petits j ai fais des confitures avec d autres fruits mélanger et les salades elles montent vite cette année je ne sais pas pourquoi . La pluie est de nouveau au rendez vous pffff et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours pour que le reste de tomates finissent a murir . Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très belle et douce soirée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥