jeudi 3 octobre 2024

* Octobre 2024 *



 

3 commentaires:

  1. bonjour copinette
    et bien nous voilà vendredi ma semaine a passé vite avec ce concert ça m'a coupé la semaine
    je te souhaite une bonne et agréable journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma copinette chérie
    que ta création est jolie
    ce petit garçon est trop mignon
    tu vas bien en ce vendredi ?
    ici il fait beau mais frais ce matin
    passe une bonne fin de semaine
    bisous tendresse ma douce a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Amphoria
    une petite visite dans ton bel univers, ou chaque créations est le reflet de ton bon gout.
    J'espère que le temps chez toi est aussi beau que chez nous, le soleil est bien présent et il faut en profiter, mais je vois que chez toi il fait déja froid
    Je ne viens pas trop sur les blogs encore, il faut laisser le temps au temps mais cela me fait énormément plaisir de voir que malgré cela mes amies dont tu fais partis, ne m'oublie pas.
    J'espère que ta machine a laver c'est remise a marcher.
    tu feras des gatouilles a tes chats et animaux que tu as, tu me ressemble pour cela car je suis toujours entrain de m'occuper d'eux et c'est un vrai plaisir
    A bientot mon amie
    Bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥