mercredi 2 octobre 2024

* Octobre 2024 *



 

5 commentaires:

  1. coucou Copinette
    rigolo le petit chien
    La tramontane se lève elle vas encore bien soufflé

    la température baisse nous rentrons dans une mauvaise période

    comme tout les jeudi jour du marché et carrefour

    l'après-midi ..

    je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour copinette et bien voilà retour à la réalité travail aujourd'hui apres ses deux jours pleins de bons moments auprès de ma fille et ce concert offert mais le luxembourg est loin on est rentré à 2h du mat mais c'etait trop bien
    je vois que toi tu as été bien occupé aussi avec ta petite famille coincoin
    je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma copinette chérie
    quelle est jolie cette chiouaouette !!!!! elle se maquille bien !!
    j'espère que tu vas bien
    chez nous ça va, il fait beau ce matin et on va partir faire nos courses
    ensuite, on restera dans le jardin bricoler un peu
    bonne journée à vous deux aussi
    gros bisous ma chérie, à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma copinette chérie
    oh quelle est jolie et coquette
    cette petite chienne qui ce maquille
    j 'espère que tu vas bien
    a Nantes pas de pluie ce matin 5 degrés et de la brume
    passe une douce et bonne journée
    bisous tendresse ma douce amie a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bonjour Maie-Joe
    waouh adorable cette petite chienne qui se maquille elle est très coquette! ta création est superbe ! ici le mistral s'est levé il balaye tout sur son passage mais on a du soleil. J'espère que tout va bien pour toi et que ta petite famille coin coin aussi. passe une bonne journée et te fais de gros bisous.Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥