Bonjour mon amie Marie Jo🌞 Me voilà sur ta magnifique création… et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux — c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️ Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête. Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café. Ton ami Danny kiss 😘✨
bonjour ma copinette chérie waouh quelle MERVEILLEUSE création je suis en admiration bravo ma douce j 'espère que tu vas bien en ce jeudi je te souhaite une agréable journée bisous tendresse prend bien soin de yoi ** lisia **
Bonjour ma chère Amphoria ! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, une adorable petite chienne de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un temps partiellement ensoleillé et 14 degrés aujourd'hui. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Coucou Marie-Jo Me voilà sur ta magnifique page pour te souhaiter un bon week-end… Même si dehors, c’est le genre de météo où même les canards demandent un parapluie. 🦆☔ Profite comme tu peux : chocolat chaud, plaid, et pourquoi pas un marathon de séries… (le sport, c’est pour quand il fera beau 😏). Allez, à lundi… j’espère avec le soleil, ou au moins un rayon de bonne humeur ! Danny Kiss😘
Bonjour Merveilleuse création Me voilà arrivée dans ton beau jardin Je suis accompagnée d'un beau rayon de soleil Ici le temps s'est amélioré Le vent est tombé et les températures remontent un peu J'espère qu'il en est de même chez toi Je te souhaite une très belle journée Bises
coucou ma copinette chérie très jolie ta création giraffes, justement hier, ma nièce m'a offert un tableau zèbres qu'elle a peint pour moi ! j'adore ta bannière enfin je prend le temps de passer, le matin le temps de répondre à tous mes commentaires, ensuite je pars vite au jardin et j'oublie de venir bonne journée à toi ma chérie, et à Edouard aussi de gros bisous tendresse ma chérie, ♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour mon amie Marie Jo🌞
RépondreSupprimerMe voilà sur ta magnifique création…
et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
Ton ami Danny kiss 😘✨
bonjour ma copinette chérie
RépondreSupprimerwaouh quelle MERVEILLEUSE création
je suis en admiration bravo ma douce
j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
je te souhaite une agréable journée
bisous tendresse prend bien soin de yoi
** lisia **
Bonjour Amphoria ! Je viens te rendre visite pour te souhaiter une bonne journée et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie, Pretulia
RépondreSupprimerCoucou Mi Jo..bonne journée de l'ascension bisous
RépondreSupprimerBonjour ma chère Amphoria ! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, une adorable petite chienne de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un temps partiellement ensoleillé et 14 degrés aujourd'hui. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerCoucou Marie-Jo
RépondreSupprimerMe voilà sur ta magnifique page pour te souhaiter un bon week-end…
Même si dehors, c’est le genre de météo où même les canards demandent un parapluie. 🦆☔
Profite comme tu peux : chocolat chaud, plaid, et pourquoi pas un marathon de séries…
(le sport, c’est pour quand il fera beau 😏).
Allez, à lundi… j’espère avec le soleil, ou au moins un rayon de bonne humeur !
Danny Kiss😘
Bonjour
RépondreSupprimerMerveilleuse création
Me voilà arrivée dans ton beau jardin
Je suis accompagnée d'un beau rayon de soleil
Ici le temps s'est amélioré
Le vent est tombé et les températures remontent un peu
J'espère qu'il en est de même chez toi
Je te souhaite une très belle journée
Bises
Bonjour
RépondreSupprimerMe voilà sur ta jolie page
Afin de te souhaiter
Un très bon dimanche
J'espère que tu vas bien
Bises
coucou ma copinette chérie
RépondreSupprimerMAGNIFIQUE cette nouvelle bannière
le tube de femme est de toute beauté
bisous bisous
** lisia **
coucou ma copinette chérie
RépondreSupprimertrès jolie ta création giraffes, justement hier, ma nièce m'a offert un tableau zèbres qu'elle a peint pour moi !
j'adore ta bannière
enfin je prend le temps de passer, le matin le temps de répondre à tous mes commentaires, ensuite je pars vite
au jardin et j'oublie de venir
bonne journée à toi ma chérie, et à Edouard aussi
de gros bisous tendresse ma chérie,
♥♥ d@nie ♥♥