mercredi 13 mai 2026

* 2026 *



 

10 commentaires:

  1. Bonjour mon amie Marie Jo🌞
    Me voilà sur ta magnifique création…
    et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
    c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
    Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
    Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
    Ton ami Danny kiss 😘✨

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma copinette chérie
    waouh quelle MERVEILLEUSE création
    je suis en admiration bravo ma douce
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    je te souhaite une agréable journée
    bisous tendresse prend bien soin de yoi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Amphoria ! Je viens te rendre visite pour te souhaiter une bonne journée et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mi Jo..bonne journée de l'ascension bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chère Amphoria ! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, une adorable petite chienne de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un temps partiellement ensoleillé et 14 degrés aujourd'hui. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie-Jo
    Me voilà sur ta magnifique page pour te souhaiter un bon week-end…
    Même si dehors, c’est le genre de météo où même les canards demandent un parapluie. 🦆☔
    Profite comme tu peux : chocolat chaud, plaid, et pourquoi pas un marathon de séries…
    (le sport, c’est pour quand il fera beau 😏).
    Allez, à lundi… j’espère avec le soleil, ou au moins un rayon de bonne humeur !
    Danny Kiss😘

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Merveilleuse création
    Me voilà arrivée dans ton beau jardin
    Je suis accompagnée d'un beau rayon de soleil
    Ici le temps s'est amélioré
    Le vent est tombé et les températures remontent un peu
    J'espère qu'il en est de même chez toi
    Je te souhaite une très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Me voilà sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter
    Un très bon dimanche
    J'espère que tu vas bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma copinette chérie
    MAGNIFIQUE cette nouvelle bannière
    le tube de femme est de toute beauté
    bisous bisous
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma copinette chérie
    très jolie ta création giraffes, justement hier, ma nièce m'a offert un tableau zèbres qu'elle a peint pour moi !
    j'adore ta bannière
    enfin je prend le temps de passer, le matin le temps de répondre à tous mes commentaires, ensuite je pars vite
    au jardin et j'oublie de venir
    bonne journée à toi ma chérie, et à Edouard aussi
    de gros bisous tendresse ma chérie,
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥