lundi 22 juin 2026

* 2026 *



 

4 commentaires:

  1. Bonjour douce Marie Joe
    Superbe ta création une belle dame au piano , dans un joli décor! j'aime beaucoup!
    Sinon toujours la chaleur je n'ai pas dormi trop chaud chez moi , c'est insupportable je pense que cet après-midi je vais avoir un coup de fatigue j'irai me reposer
    Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma copinette
    Très jolie pianiste!!
    Levée de bonne heure et mal dormi,
    a 3h du matin il y avait encore 22°..
    C'est reparti pour une journée enfermée.
    Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma Amphoria ! Une création délicieusement belle ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et la température était juste parfaite. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. splendide
    ☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
    Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus
    Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
    J'espère que sa va chez toi
    Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
    Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
    Passe un beau et bon mercredi
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre gentil commentaire et de votre passage dans mon univers. ♥