Bonjour douce Marie Joe Superbe ta création une belle dame au piano , dans un joli décor! j'aime beaucoup! Sinon toujours la chaleur je n'ai pas dormi trop chaud chez moi , c'est insupportable je pense que cet après-midi je vais avoir un coup de fatigue j'irai me reposer Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.
Bonjour ma copinette Très jolie pianiste!! Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Salut ma Amphoria ! Une création délicieusement belle ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et la température était juste parfaite. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
splendide ☘️Bonjour mon @mi(e) ✿ Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus Et en plus les moustiques chez moi ..au secours J'espère que sa va chez toi Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr Passe un beau et bon mercredi Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Bonjour douce Marie Joe
RépondreSupprimerSuperbe ta création une belle dame au piano , dans un joli décor! j'aime beaucoup!
Sinon toujours la chaleur je n'ai pas dormi trop chaud chez moi , c'est insupportable je pense que cet après-midi je vais avoir un coup de fatigue j'irai me reposer
Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.
Bonjour ma copinette
RépondreSupprimerTrès jolie pianiste!!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Salut ma Amphoria ! Une création délicieusement belle ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et la température était juste parfaite. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimersplendide
RépondreSupprimer☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus
Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
J'espère que sa va chez toi
Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
Passe un beau et bon mercredi
Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*